vendredi 22 février 2019

Un artículo de prensa francesa




LA GAZETTE DU COMPAGNON nº65



Le Devoir de Valencia (Espagne) sous la houlette de son Président Jean-Pierre Barco, est toujours aussi dynamique. Une activité par mois est organisée et cela rencontre un beau succès. Des comptes rendus nous sont d’ailleurs régulièrement transmis. L’année 2018 fut riche en émotions et en nouveautés. Le Devoir a « inauguré » une belle bannière pour le représenter au restaurant « La Fondue ». Ses parrains et marraines furent tirés au sort et ce fut Norbert Francisco Polop, Vice Président et Dora Sanchez Garcia, secrétaire qui furent nommés.
 
L’année fut aussi marquée par la réelection du Président et tout le bureau fut renouvelé pour un exercice de quatre nouvelles années.

Le Devoir de Valencia a aujourd’hui de nombreux partenaires qui lui permettent de participer à de belles journées d’oenotourisme comme ce fut le cas par exemple à Godella, à Segorbe ou dans la région de Requena. Parmi les activités phares il convient de citer la participation du Devoir au Chapitre des Festivités de Printemps à Lacenas. Quel beau souvenir ! Le Bureau tient à féliciter et remercier tous les Maîtres, Compagnons et Amis du Beaujolais qui l’ont accompagné au cours de belles soirées mémorables comme la nuit du Beaujolais nouveau, de la Saint Vincent  ou de « La France à Valencia »

Toute l’information sur : http://valencia-compagnonsdubeaujolais.blogspot.com






...